Télécharger le cahier des charges pour un site WordPress

Vous avez pour projet la création d’un site WordPress ou l’amélioration de votre site existant, découvrez notre modèle de cahier des charges pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet avec un prestataire.

Ce modèle est conçu pour être facilement éditable, et simplifier la mise en relation avec les prestataires spécialisés dans la création, la modification et l’utilisation de WordPress.

Nous vous recommandons d’être le plus précis possible dans la construction de ce document avec votre prestataire, car le cahier des charges sera le document de référence entre les deux parties (vous et le prestataire) qui servira de contrat, dans la construction de votre projet et la réalisation de vos demandes.

De plus, il va servir à deux choses : vous aider à mettre à plat toutes vos idées, et aider le prestataire à fournir un devis plus précis.

Vous pourrez adapter ce modèle de cahier des charges à vos besoins, que ce soit pour la création d’un site complet sur ce CMS, l’ouverture d’un e-commerce avec Woocommerce, ou simplement de la création de thème ou de plug-in WordPress.

N’hésitez pas à consulter nos autres ressources concernant ce CMS pour confirmer votre choix et vous aider à le comprendre un peu mieux.

Besoin d’un prestataire spécialisé sur WordPress ? Trouvez des freelances WordPress.

Simuler le prix d'un site Wordpress

Comment lancer un site Wordpress ?

Comment installer Wordpress ?

Exemples de sites Wordpress