Télécharger le cahier des charges pour site e-commerce :

Découvrez un cahier des charges de site e-commerce (exemple de cahier des charges). Le téléchargement de ce CDC est gratuit, il suffit de compléter le formulaire pour le recevoir par mail le cahier des charges à compléter.

Les fonctions du cahier des charges pour un site e-commerce sont nombreuses. Le cahier des charges va permettre au porteur de projet de poser par écrit ses idées et les besoins pour la réalisation de son projet de boutique en ligne.

Le cahier des charges va également permettre aux prestataires de mieux comprendre vos besoins et de proposer des solutions en face de chacun. Le cahier des charges peut également servir dans toute la durée de vie du projet comme un document de référence.

Le cahier des charges sert également à obtenir des devis plus précis. En effet, les besoins et les solutions étant préalablement définies, les prestataires seront donc interrogés sur le prix et la durée de réalisation d’un projet précis.

Il va également servir de contrat entre le porteur de projet et le prestataire qui aura pour mission de respecter le cahier des charges du développement web. Il sera une ligne de conduite référence afin de garantir aux deux parties la bonne réalisation du projet selon les besoins et les engagements marqués sur le document.

Pour aller plus loin, consultez notre guide pour moderniser votre site Prestashop et notre cahier des charges dédié à Prestashop.


Pour compléter ce cahier des charges :


Notre modèle de cahier des charges e-commerce

Aperçu du cahier des charges à télécharger

Télécharger le cahier des charges pour site e-commerce
4.6 (91.04%) 125 votes
Modèle à télécharger

Conçu avec ❤️ par Codeur.com

Trouvez un développeur pour la création de votre site

+ de 30 000 développeurs

  • Remplissage facile
  • Personnalisation rapide
  • Téléchargement gratuit